C'est être parfait : génétiquement modifié

Publié le par miamstramgram

tumblr_ldg5gjcx2K1qzrvo0o1_500_large

Je me faisais la réflexion ce matin en rentrant: il y a des filles qui n'ont jamais froid.

Sur les dix minutes d'attente au tram, et pendant lesquelles j'étais bien évidemment transie de froid malgré les épaisseurs écharpes, manteaux, pull, et chaussettes...

J'ai croisé plusieurs filles, très jolies, en jupe et sans collant (enfin avec des petits collants transparents, autant dire sans rien sur les jambes..!), avec une petite veste et un foulard négligemment entourée au tour du cou. Sauf qu'il neigeait ce matin et beaucoup !!! 


Alors soit ces filles ont un gène spéciale (voir: génétiquement modifié),  ou alors c'est moi qui ai un problème. Moi je suis de celles qui font l'oignon, avec toutes ses couches et le tout bien hermétique. 


Dites moi, comment dois je faire pour ressembler à ces créatures de rêve qui ne craignent ni le vent ni la pluie ni la neige, qui ont l'air débraillée juste ce qu'il faut, qui ne connaissent pas le collant en laine, qui arborent des pull col en V plongeant et sans écharpe, tel des couvertures de magasine... ??!

Publié dans Blabla & Compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Euh... j'arrive à accéder à mon site sans problème... mystère...<br /> <br /> <br /> Mais sinon, j'ai une réponse plus franche pour les "jeunettes" qui ne craignent pas le froid. Quand j'étais jeune et beau (je ne suis plus que beau, malheureusement), je n'avais jamais froid.<br /> J'ai élaboré une explication scientifique jamais prouvée: le métabolisme rapide.<br /> <br /> <br /> Chaleur... dans ce mot, on retrouve calor -> calorifique. Brûler les calories permet de chauffer le corps. Quand on est jeune, on a un métabolisme rapide qui réagit au quart de tour. C'est<br /> pour cela que j'étais vraiment maigrichon. J'avais les bonnes graisses et pour grandir, je les utilisais. Maintenant, c'est un peu plus compliqué, mais bon.<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello!<br /> Pour ta Question, j'ai une ébauche de réponse:<br /> 1) je paries que tu as tes mains dans tes gants dans tes poches? Perso, j'utilise des "coussins thermiques" que tu trouves en magasin. Le principe est simple: tu ouvres, tu secoues et ca chauffe<br /> jusqu'à 50 degrés. Attention, pas de contact direct avec la peau sensible.<br /> 2) pour les chaussettes, il est inutile de mettre 3 paires. Tu peux trouver des bonnes chaussettes au surplus militaire (si ca existe également chez vous). Il faut de bonne chaussure (bon<br /> d'accord, les autres ont des bottes et ne glissent jamais non plus)<br /> 3) il faut une bonne écharpe (j'ai acheté la mienne lors d'un voyage en Écosse.<br /> Bon... Après, si tu as le gène de ne penser qu'à une seule chose à la fois pour éviter de te rendre compte qu'il fait froid...<br /> Ps: un bon bonnet, tu en trouve au marché de Noël a Strasbourg.<br /> Redis-moi si Ca a marché! Bon courage!!Delgion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta fan attitude! et de ses petits conseils ;)<br /> <br /> <br /> (Normal qu'on ne peux plus acceder a ton site?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah déjà elle bouge, sa réchauffe toujours plus que de faire du sur place et ... c'est un mystère oO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en ai vu plusieurs comme ça moi aussi, et je me suis justement posée la même question!<br /> <br /> <br /> C'est vrai moi je suis avec le collant sous le jean, le gros manteau, l'echarpe, les gants et le bonnet!!<br /> <br /> <br /> Non mais vraiment, comment font-elles ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mystère moi je vous dit! ;)<br /> <br /> <br /> <br />